Mercredi 15 Mai, 2024 - 3:22 PM / Abidjan +33
Mercredi 15 Mai, 2024 - 3:22 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Alépé : Un cultivateur kidnappe une adolescente de 13 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Alépé : Un cultivateur kidnappe une adolescente de 13 ans
Dans l’optique de prendre en mariage une adolescente de 13 ans, un cultivateur de 22 ans a kidnappé cette dernière. Mais, le nommé O.R sera interpellé à Bekafla, un campement de Daloa quatre jours après avoir posé l’acte.

Selon le quotidien Soir-Info dans sa parution du mercredi 23 mars 2022, l’histoire s’est produite à Nianda, un hameau situé à 2 kilomètres de la ville d’Alépé. Résidant dans ce village, O.R désireux d'avoir une épouse à ses côtés afin de rompre définitivement avec le célibat, a jeté son dévolu sur la petite S.A.

Conscient qu’il n’aura aucune chance avec les parents de S.A en raison de son jeune âge, le cultivateur a préféré la kidnapper, le lundi 14 mars 2022.

Il s’est retrouvé avec elle, chez son oncle dans le campement de Bekafla dans la région de Daloa. Ayant constaté l’absence de sa fille, le géniteur de S.A., mène des recherches dans la ville et les localités environnantes.

Le mercredi 16 mars 2022, S.B, se rend au commissariat de police pour déclarer la disparition de sa fille. Les recherches des agents de la police portent les fruits car le vendredi 18 mars 2022, le jeune planteur est interpellé chez son oncle à Daloa puis est ramené dans la ville d’Alépé.

A la police, il reconnaît les faits, mais soutient l’avoir fait pour des raisons de mariage. Pour cet acte, il sera conduit devant les juridictions. Quant à la fille, elle a été remise à sa famille.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR